Soirée à La Bougie #1

On connaît tous ces soirées ou apéros ou l’on rencontre de « nouvelles têtes« , où l’on finit grisé d’alcool et dont on se dit que ça fait du bien de faire un truc qui change. Les soirées A La Bougie sont nées de cette idée, de cette envie. Artigone est un petit écrin. Nous (Caroline et Thibault, et ceux qui voudrons participer au projet), le plongerons dans le noir, allumerons lampions et chandeliers… Et nous vous inviterons. Il devrait aussi y avoir quelques découvertes artistiques et quelques thèmes bien sentis. Mais comme on le dit,  A La Bougie reste un mode de soirée pour se faire plaisir et qui existe au fil des rencontres. Voilà pourquoi la programmation ne se veut pas « fixe ».

Pour cette première soirée, qui a eu lieu le 19 décembre 2012, nous souhaitions réunir les amis, les amis des amis et ainsi de suite… avant les fêtes de familles et la grande mascarade de Noël !
Ce fût donc un apéro « croziflette, vin chaud » !  Louise Vurpas était de la partie pour faire découvrir ses créations. Et puis, pour le fond sonore… nous avons eu la chance d’être rythmés par MysterirousKid et son mix electro – ambiant. Une bien belle soirée… Qui appelle la prochaine ! SOON !

AlaBougieBandeau

A LA BOUGIE /// Event : https://www.facebook.com/pages/A-La-Bougie/137034263115584?ref=hl

LOUISE VURPAS : http://www.louisevurpas.com/

MYSTERIOUSKID : https://www.facebook.com/MKidproject

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s